Dommage qu'il n'y ai pas 0 étoile car c'est la note que j'aurai mis à ce produit...
Je suis une utilisatrice de liseuse de la première heure et je regrette d'avoir voulu upgrader l'expérience avec un modèle plus haut de gamme car les problèmes s’enchaînent depuis mon achat initial en septembre 2019.
Après 3 semaines, le bouton on/off ne marche déjà plus, échange direct en magasin vu que produit n'a pas encore 1 mois. Je change alors de protection pour une housse intelligente (qui gère la veille) afin d'éviter de manipuler le bouton à chaque utilisation.
Et là rebelote, en sortant
la liseuse de mon sac à main je découvre un écran figé en mode veille. Rien n'y fait. Je rapporte donc encore une fois le produit en magasin vu qu'il est encore sous garantie. Quelle mauvaise surprise d'apprendre que les avaries liées à l'écran ne sont couverte que 1 MOIS et le magasin refuse d'envoyer le produit en SAV auprès du fabricant pour réparation. Je précise qu'il n'est pas cassé ni fendu...juste figé...
Decitre, en grand seigneur, me propose une remise de 50% sur l'achat du même modèle => refus catégorique de mettre un centime de plus sur un produit ayant clairement un problème de fiabilité. À ce stade, ce n'est plus de l’obsolescence programmée, mais de l’escroquerie programmée.
ATTENTION DONC, CAR A AUCUN MOMENT, IL NE M'A ÉTÉ PRÉCISÉ DANS LE DISCOURS COMMERCIAL QUE LA GARANTIE SUR L'ECRAN DEVIENT CADUQUE APRÈS 1 MOIS.
Gros problème de fiabilité et de service client
Dommage qu'il n'y ai pas 0 étoile car c'est la note que j'aurai mis à ce produit...
Je suis une utilisatrice de liseuse de la première heure et je regrette d'avoir voulu upgrader l'expérience avec un modèle plus haut de gamme car les problèmes s’enchaînent depuis mon achat initial en septembre 2019.
Après 3 semaines, le bouton on/off ne marche déjà plus, échange direct en magasin vu que produit n'a pas encore 1 mois. Je change alors de protection pour une housse intelligente (qui gère la veille) afin d'éviter de manipuler le bouton à chaque utilisation.
Et là rebelote, en sortant la liseuse de mon sac à main je découvre un écran figé en mode veille. Rien n'y fait. Je rapporte donc encore une fois le produit en magasin vu qu'il est encore sous garantie. Quelle mauvaise surprise d'apprendre que les avaries liées à l'écran ne sont couverte que 1 MOIS et le magasin refuse d'envoyer le produit en SAV auprès du fabricant pour réparation. Je précise qu'il n'est pas cassé ni fendu...juste figé...
Decitre, en grand seigneur, me propose une remise de 50% sur l'achat du même modèle => refus catégorique de mettre un centime de plus sur un produit ayant clairement un problème de fiabilité. À ce stade, ce n'est plus de l’obsolescence programmée, mais de l’escroquerie programmée.
ATTENTION DONC, CAR A AUCUN MOMENT, IL NE M'A ÉTÉ PRÉCISÉ DANS LE DISCOURS COMMERCIAL QUE LA GARANTIE SUR L'ECRAN DEVIENT CADUQUE APRÈS 1 MOIS.