Liseuse commandée le 13 décembre, reçue 1 mois plus tard. Passons sur le cadeau raté.
Jamais pu la démarrer. Ni avant ni après chargement.
Service client sollicité par 2 mails ET un appel téléphonique : MUET. Aucune réponse.
Franchement, je suis plus que déçue par ce comportement, négligeant et indigne.
Et juste pour rire : j'ai fait tout ce qui était dit dans "garantie qualité"... sans succès, jusqu'à ce que je teste avec un autre câble. Eh bien, celui envoyé avec la liseuse était défectueux. Voilà. tout bête, mais le service après-vente de Decitre n'était tout
simplement pas au rendez-vous !
Déçue est un faible mot !
Liseuse commandée le 13 décembre, reçue 1 mois plus tard. Passons sur le cadeau raté.
Jamais pu la démarrer. Ni avant ni après chargement.
Service client sollicité par 2 mails ET un appel téléphonique : MUET. Aucune réponse.
Franchement, je suis plus que déçue par ce comportement, négligeant et indigne.
Et juste pour rire : j'ai fait tout ce qui était dit dans "garantie qualité"... sans succès, jusqu'à ce que je teste avec un autre câble. Eh bien, celui envoyé avec la liseuse était défectueux. Voilà. tout bête, mais le service après-vente de Decitre n'était tout simplement pas au rendez-vous !
Nous sommes navrés, en raison du contexte et suite à une hausse de l'activité, les délais de réponse ont été rallongés.
Votre liseuse a été expédiée avec 5 jours de retard suite à la réception de nombreuses commandes mais nous constatons que les services postaux ont rencontré des difficultés pour vous livrer. La poste a dû vous contacter pour convenir d'une date et d'un lieu de livraison.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la réception d'un câble défectueux, le service client revient vers vous pour vous proposer un échange.
Vous avez commenté notre service qui n'est pas représentatif de la qualité de nos services, nous souhaitons que la liseuse vous apportera entière satisfaction.
Bien cordialement,
Votre Service Client Decitre.fr