Ravages N° 1, Printemps 2008

République malade

Note moyenne 
Frédéric Joignot et Georges Marbeck - Ravages N° 1, Printemps 2008 : République malade.
Qu'ils soient sournois ou brutaux, planétaires ou dans les cerveaux, elle les traque par tous les moyens, artistiques, théoriques, littéraires, pamphlétaires,... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 10 juin et le 17 juin
En librairie

Résumé

Qu'ils soient sournois ou brutaux, planétaires ou dans les cerveaux, elle les traque par tous les moyens, artistiques, théoriques, littéraires, pamphlétaires, photographiques, avec une joie ravageuse. RAVAGES est une revue internationale, éclectique, multiculturelle, contradictoire, car les ravages menacent la Terre entière, mais aussi parce que les femmes et les hommes les pensent et les affrontent de cent manières tout autour du monde.
Seule la diversité des intelligences, des mauvais esprits et des coeurs battant en viendra à bout. RAVAGES n'est pas une revue bien-pensante, de droite ou de gauche, écologique ou libérale, elle s'intéresse à tous ceux qui réfléchissent au coeur de la tempête, aux idées qui nous dérangent mais nous poussent dans les reins, aux artistes qui remuent le couteau dans la plaie, aux écrivains chez qui le style fait danser l'époque.
RAVAGES ne raconte pas son temps, elle s'y insère, elle crée son propre style, elle est une oeuvre en soi par les auteurs qu'elle met en avant, les thèmes qu'elle propose et la manière de les mettre en scène.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/01/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7556-0690-4
  • EAN
    9782755606904
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    158 pages
  • Poids
    0.242 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 20,2 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,00 €