Les cahiers du journalisme N° 19, Hiver 2009 (Broché)

Les nouveaux écrans du sport

Thierry Watine

Collectif

  • Presses Université Laval

  • Paru le : 01/10/2009
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
25,15 €
Neuf - Actuellement indisponible
  • ou
Votre note
    • Le spectacle sportif et les médias : une relation toujours privilégiée
    • Nouvelles images : quel impact sur le modèle économique du sport ?
    • l'impact médiatique de la coupe du monde de rugby 2007 : éléments théoriques et méthodologiques
    • Le bilan économique et médiatique de la coupe du monde de football 2006 en Allemagne
    • La construction d'un nouveau stade vue pas la presse à Lyon et à valencia
    • Le téléphone mobile : nouvel écran du sport
    • Le sport : du spectacle vivant au spectacle télévisé
    • Le récit sportif hautement médiatisé : quelques réflexions
    • Le stade, la star et le spectateur : architecture, starrification et mise en scène de soi - finale du mondial 2006
    • consommateurs avertis et foules sentimentales : la double offre identitaire du football
  • Date de parution : 01/10/2009
  • Editeur : Presses Université Laval
  • ISBN : 978-2-7637-8888-3
  • EAN : 9782763788883
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 264 pages
  • Poids : 0.385 Kg
  • Dimensions : 15,3 cm × 23,0 cm × 1,4 cm
Thierry Watine - Les cahiers du journalisme N° 19, Hiver 2009 : Les nouveaux écrans du sport.
Les cahiers du journalisme N° 19, Hiver...
25,15 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK