Le Débat N° 138, Janvier-Févr (Boîte)

Penser la société des médias

  • Gallimard

  • Paru le : 09/02/2006
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
15,00 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 30 mai et le 3 juin
ou
  • MEDIAS ET POLITIQUE
    • Du pouvoir des médias à l'éclatement de la scène publique
    • Contre-pouvoir, méta-pouvoir, anti-pouvoir
    • De la propagande à la communication politique - Le cas français
    • La société du divertissement médiatique
    • Télé-vérité - Entretien
  • UNE VISION DU MONDE ?
    • Le rapt du réel
    • La question médiatique
    • Le moralisme médiatique
    • Le journaliste-idéologue et la crise des quotidiens nationaux
    • L'émotion et l'information - Entretien
  • CRITIQUES ET AUTOCRITIQUES
    • La critique des médias à l'ère post-moderne
    • Bourdieu, la télévision et son trop de mépris pour elle - Dix ans après
    • Quand les médias écrivent sur les médias
  • Date de parution : 09/02/2006
  • Editeur : Gallimard
  • ISBN : 2-07-077713-8
  • EAN : 9782070777136
  • Présentation : Boîte
  • Nb. de pages : 191 pages
  • Poids : 0.405 Kg
  • Dimensions : 18,5 cm × 26,0 cm × 1,0 cm
Janvier - février 2006 Numéro spécial intitulé "Penser la société des médias" . Avec les contributions de Marcel Gauchet, Olivier Ferrand, Jean-Claude Guillebaud, David Pujadas, Jean-Noël Jeanneney, etc.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Denis Pingaud et Marcel Gauchet - Le Débat N° 138, Janvier-Févr : Penser la société des médias.
Le Débat N° 138, Janvier-Févr Penser la...
15,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK