Horizons stratégiques N° 2, Octobre 2006 (Broché)

Tendances et mutations de la société française

  • Documentation Française (La)

  • Paru le : 01/10/2006
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
10,00 €
Neuf - Actuellement indisponible
  • ou
Votre note
  • TENDANCES ET MUTATIONS DE LA SOCIETE FRANÇAISE
    • Les inégalités et l'intégration sociale
    • Les évolutions du lien social un état des lieux
    • Concilier mobilité résidentielle et mobilité professionnelle : cadrage statistique et pistes de réflexion
    • Introduction à A
    • Alesina et E.L
    • Glaeser : la lutte contre la pauvreté et les inégalités de deux côtés de l'atlantique
    • Why are welfare states in the US and Europe so different ? What do we learn ?
    • Perspective sur les clivages sociaux en France
  • VARIA
    • Promouvoir la mobilité sur le marché du travail
    • Stratégie de Lisbonne : le défi de la cohérence entre politiques publiques pour dynamiser croissance et emploi en Europe
    • Classement de Shangai et image internationale des universités : quels enjeux pour la France ?
    • Classements internationaux des établissements d'enseignement supérieur et de recherche - Quelques perspectives pour améliorer l'image des universités françaises
  • CHRONIQUES
    • Actualités des homologues étrangers : Bureau néerlandais pour l'analyse de la politique économique et Bureau fédéral du Plan belge
    • Colloques, publications
  • Date de parution : 01/10/2006
  • Editeur : Documentation Française (La)
  • ISBN : 3-333-40002-2
  • EAN : 3303333400026
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Poids : 0.5 Kg
  • Dimensions : 21,0 cm × 29,5 cm × 1,0 cm
 Centre d'analyse stratégique - Horizons stratégiques N° 2, Octobre 2006 : Tendances et mutations de la société française.
Horizons stratégiques N° 2, Octobre 2006 Tendances...
10,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK