En cours de chargement...
Le manuel dit :
Résolution des instabilités :
1. Utilisez la touche « lancer un voyage dans le temps » sans demander de date.
2. Rapportez « l’objet identifiant de l’époque » demandé et posez-le dans la trappe A de la machine.
Il sera remis à sa place dans son époque après analyse par MARLT-42.
3. Répétez cette procédure sur 2 époques différentes pour réparer la logique de la machine. Vous retrouverez alors le contrôle sur les voyages. La machine te fournit toujours une tenue appropriée à l’époque où tu voyages. Et grâce à ton traducteur automatique, tu peux parler avec tous ceux que tu rencontres. Alors, lance un voyage dans le temps et reviens avec le bon objet !
Retourne les cartes dans le bon ordre et jusqu’au bout pour réparer une partie de MARLT-42.
Le jeu se compose de deux aventures qui durent chacune environ 40 minutes : Marco Polo et Léonard de Vinci.
Le jeu se compose de 24 cartes images (12 par chasse au trésor), 6 cartes indices (3 par chasse au trésor), 1 carte de décodage, un livret règles du jeu et un livret indices. Uniquement en français. Idéal pour les enfant dès 10 ans. De 1 à 8 joueurs.
Les caractéristiques du jeu TCHASSE AU TRESOR 2 AVENTURES HISTORIQUES:
- 1 à 8 joueurs
- 10 ans et +
- 40 minutes
- 24 cartes images
- 6 cartes indices
- 1 carte de décodage
- un livret règles du jeu
- un livret indices