X-Men l'Intégrale - Album

1984

Note moyenne 
Les mutants - ces êtres supérieurs dotés d'un facteur X dans leur ADN qui leur confère des pouvoirs extraordinaires - sont parmi nous. Le professeur... Lire la suite
35,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 septembre
En librairie

Résumé

Les mutants - ces êtres supérieurs dotés d'un facteur X dans leur ADN qui leur confère des pouvoirs extraordinaires - sont parmi nous. Le professeur Charles Xavier a réuni une équipe sous le nom de X-Men pour réaliser son rêve : voir un jour humains et mutants vivre en paix. Une noble cause qui est loin de faire l'unanimité... Ce volume rassemble les épisodes Uncanny X-Men (1963) 177 à 188, parus en 1984 et signés Chris Claremont, John Romita Jr ainsi que Barry Windsor-Smith.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/08/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-8750-3
  • EAN
    9782809487503
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    304 pages
  • Poids
    1.09 Kg
  • Dimensions
    17,7 cm × 26,8 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Le professeur Charles Xavier poursuit un rêve : voir les hommes et les mutants vivre ensemble dans la paix et l'harmonie. Pour mener à bien son oeuvre, il réunit une équipe de héros dotés d'un gène X qui fait d'eux des êtres supérieurs, les X-Men !

À propos des auteurs

Chris Claremont est connu pour être le scénariste qui a fait de la série des X-Men un énorme succès mondial. Seize ans durant, il restera le maître incontesté du titre rebaptisé Uncanny X-Men, mais aussi de toutes les autres productions mutantes. Il est notamment à l'origine de New Mutants, Classic X-Men, Excalibur, Wolverine et X-Men, et il réalise parallèlement nombre de mini-séries et numéros spéciaux.
En 1991, Claremont quitte Marvel et commence alors à travailler pour DC Comics et Dark Horse, écrivant également des romans de science-fiction. Mais les lecteurs ne le suivent pas. En 1997, il opère un profond revirement et revient chez Marvel. Très vite, on le retrouve sur Fantastic Four, mais aussi et surtout sur les titres qui ont fait sa renommée, Uncanny X-Men et X-Men. Depuis, il a signé un contrat d'exclusivité avec la Maison des Idées et il a travaillé sur Excalibur et Uncanny X-Men, avant de passer à New Excalibur, New Exiles, X-Men Forever et Chaos Wars : X-Men.
Récemment, l'auteur a signé les douze épisodes de la série Nightcrawler. John Romita Jr est une légende des comics. Pilier de Marvel depuis la fin des années 70, il suit les traces de son père pour maintenir le nom de Romita au panthéon des dessinateurs. Des passages devenus classiques sur Iron Man, X-Men, Spider-Man et Daredevil lui permettent d'imposer son style. Ses travaux sur Wolverine et World War Hulk sont des preuves supplémentaires, s'il en faut, de son talent.
John Romita Jr collabore également avec le scénariste vedette Neil Gaiman pour relancer The Eternals, avant de revenir sur Spider-Man. Après avoir conclu sa prestation sur Avengers, Kick-Ass 2 et Captain America, l'artiste rejoint DC Comics pour mettre en images les aventures de Superman.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
35,00 €