Why She Buys: The New Strategy for Reaching the World's Most Powerful Consumers (Broché)

Edition en anglais

  • Golden Books

  • Paru le : 01/09/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
15,00 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 29 novembre et le 4 décembre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/09/2011
  • Editeur : Golden Books
  • ISBN : 978-0-307-45039-5
  • EAN : 9780307450395
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.249 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 20,3 cm × 2,0 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Why She Buys: The New Strategy for Reaching the World's Most Powerful Consumers est également présent dans les rayons

Why She Buys: The New Strategy for Reaching the World's Most Powerful Consumers.
Why She Buys: The New Strategy for Reaching...
15,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK