Vous permettez que je reprenne mon souffle ! - Grand Format

Note moyenne 
Raymond Lebrun - Vous permettez que je reprenne mon souffle !.
Cette histoire se passe de nos jours, on y trouve : L’amitié homme/femme, l’amour passion, les sentiments particuliers, la culpabilité, le milieu... Lire la suite
19,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 25 mai et le 8 juin
En librairie

Résumé

Cette histoire se passe de nos jours, on y trouve : L’amitié homme/femme, l’amour passion, les sentiments particuliers, la culpabilité, le milieu du renseignement militaire, les valeurs humaines, une tragédie post-traumatique temporaire, les questionnements, les doutes, les honneurs de la patrie, la moralité. Un homme exceptionnel bien dans sa vie, pour la raison d’état, va vivre tout cela. Sa vie sera chamboulée par la Direction du Renseignement Militaire.
Il effectuera la mission phoenix. En rentrant, il devra faire un choix cornélien par amour et pour l’amour, il sera un homme brisé. Il deviendra une légende pour ses Hauts Faits d’Armes du Coeur en donnant une leçon d’abnégation à tous. Il bouleversera les protocoles cérémonieux avec l’aval des gardiens du temple. Puis les semaines passent, les mois, les renversements de situation, des vérités cachées et découvertes, il trouvera enfin la sérénité et l’amènera à ceux qui l’aiment.
Une boîte de Pandore a été ouverte. Il y avait un avant, il y a un après !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-312-00218-7
  • EAN
    9782312002187
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    302 pages
  • Poids
    0.453 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Raymond Lebrun

Ce roman est dédié aux épouses de militaires, de policier, mais pas seulement ; Pour leurs sacrifices, leurs abnégations afin que leurs époux puissent exercer leur sacerdoce. La patrie récompense les faits effectués par ces époux, mais oublie toujours ce que les épousent font. Les médailles les plus prestigieuses sont toujours pour les Officiers, laissant les épouses dans l’ombre, ou bien à titre posthume pour un frère d’armes, mais c’est déjà bien trop tard.
A vous Epouses, Compagnes et même Amantes bien aimées, hommage vous est rendu pour Votre Amour.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,00 €