Voice-of-the-Customer Marketing - A Revolutionary 5-Step Process to Create Customers Who Care, Spend, and Stay (Cartonné)

Edition en anglais

  • McGraw-Hill (canada)

  • Paru le : 01/10/2010
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
32,09 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 22 décembre et le 28 décembre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/10/2010
  • Editeur : McGraw-Hill (canada)
  • ISBN : 978-0-07-174083-8
  • EAN : 9780071740838
  • Présentation : Cartonné
  • Poids : 0.531 Kg
  • Dimensions : 12,2 cm × 17,8 cm × 1,7 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Voice-of-the-Customer Marketing - A Revolutionary 5-Step Process to Create Customers Who Care, Spend, and Stay est également présent dans les rayons

Voice-of-the-Customer Marketing. A Revolutionary 5-Step Process to Create...
32,09 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK