Voice-of-the-Customer Marketing - A Revolutionary 5-Step Process to Create Customers Who Care, Spend, and Stay

Edition en anglais

Note moyenne 
Voice-of-the-Customer Marketing - A Revolutionary 5-Step Process to Create Customers Who Care, Spend, and Stay.
32,09 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 5 février et le 10 février
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-0-07-174083-8
  • EAN
    9780071740838
  • Présentation
    Cartonné
  • Poids
    0.531 Kg
  • Dimensions
    12,2 cm × 17,8 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Voice-of-the-Customer Marketing - A Revolutionary 5-Step Process to Create Customers Who Care, Spend, and Stay est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
32,09 €