Vivre le rêve - Accéder au rêve lucide

Alain Héril

(Préfacier)

Note moyenne 
Lalie Walker - Vivre le rêve - Accéder au rêve lucide.
Nous compliquer la vie en nous délivrant d'obscurs et indéchiffrables messages ? Tel n'est pas le but du rêve. Il participe tant à la transformation... Lire la suite
17,10 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Nous compliquer la vie en nous délivrant d'obscurs et indéchiffrables messages ? Tel n'est pas le but du rêve. Il participe tant à la transformation qu'à la préservation de l'identité de chacun. Alors, comment mieux s'en souvenir? Qu'en faire le matin venu? Y a-t-il différentes formes de rêves, et notre structure onirique évolue-t-elle en fonction des événements de notre vie? Enfin. peut-on programmer ses rêves ? La réponse à ces questions passe pat l'accès au rêve lucide. Cette manière particulière de rêver consiste, à prendre conscience que l'on rêve tout en continuant à dormir. Mais ce n'est pas tout! Le rêveur lucide va pouvoir, s'il le souhaite, intervenir sur son rêve: modifier le décor, interroger des personnages-de-rêve, choisir entre deux options, développer des potentiels, découvrir la source de certaines angoisses ou maladies. Sur toutes ces questions, et bien d'autres, synthétisant l'ensemble des recherches, ce livre offre des perspectives nouvelles, des outils pratiques pour développer son potentiel onirique, accéder au rêve lucide et ainsi explorer sa personnalité en toute conscience.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/10/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84675-229-9
  • EAN
    9782846752299
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Lalie Walker

Psychothérapeute, Lalie Walker a suivi une formation en sophrologie analytique et en approche psychogénéalogique. Elle a dirigé pendant trois ans la rédaction du journal de la Fédération internationale de sophrologie analytique transdisciplinaire. Elle se consacre désormais à la recherche en thérapie et à l'écriture. Elle est l'auteur de Belle Mère-Belle Fille, un mariage à trois (L'Archipel 2005), Pour toutes les fois (Gallimard 2005), Portées disparues (Gallimard 2006), N'oublie pas (Gallimard 2007).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés