Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Le but ultime de toute activité commerciale est de vendre des produits ou des services. Mais savoir vendre, c'est aussi savoir communiquer, savoir négocier....
Lire la suite
Le but ultime de toute activité commerciale est de vendre des produits ou des services. Mais savoir vendre, c'est aussi savoir communiquer, savoir négocier. Le présent ouvrage traite de l'action de vendre au sens précis du terme mais aussi de tout le travail en équipe qui la sous-tend en amont et en aval. Orienté vers l'expression orale (face à face, en réunion, au téléphone...), il fait également une large place à la communication écrite (correspondance commerciale) et en ligne (Internet). Sa présentation bilingue écarte tout risque d'erreur ou d'incompréhension pour l'utilisateur autonome. Cet ouvrage a pour premier objectif de répondre aux besoins spécifiques des professionnels de la vente, mais il sera également utile à toutes celles et à tous ceux qui opèrent dans les domaines de la communication commerciale.