Un jour, je serai une étoile - A Milla, ma fille pour que tu ne m'oublie jamais - Poche

Note moyenne 
Leslie Demoulin - Un jour, je serai une étoile - A Milla, ma fille pour que tu ne m'oublie jamais.
"Je suis heureuse et soulagée d'avoir le temps de te dire au revoir, ma petite Milla, toi qui n'as que 5 ans. La vie ne te fera pas toujours de cadeaux,... Lire la suite
6,30 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 24 septembre
En librairie

Résumé

"Je suis heureuse et soulagée d'avoir le temps de te dire au revoir, ma petite Milla, toi qui n'as que 5 ans. La vie ne te fera pas toujours de cadeaux, mais la force que je pense t'avoir transmise te rappellera qu'il faut se battre, et je sais que tu en es capable. Mon coeur te demande pardon, Milla, parce que je ne voulais pas t'abandonner, comme moi je l'ai été. Savoir que je ne te verrai pas grandir est un supplice de chaque instant, mais en partageant cette histoire d'amour qui nous lie, j'espère aussi encourager les autres à lutter, leur faire du bien, et démontrer que, même dans les épreuves, on peut trouver le bonheur." Leslie n'a jamais baissé les bras.
Malgré ce qu'elle a enduré depuis le diagnostic d'un cancer incurable à seulement 33 ans, elle n'a rien perdu de sa joie de vivre. Parce que le temps était compté, pour faire taire sa peur de disparaître et trouver enfin la paix, elle a décidé d'offrir à sa petite fille le récit de sa vie comme un ultime présent. Le témoignage exemplaire d'une jeune femme hors du commun.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-290-13886-1
  • EAN
    9782290138861
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.108 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

"Je suis heureuse et soulagée d'avoir le temps de te dire au revoir, ma petite Milla, toi qui n'as que 5 ans. La vie ne te fera pas toujours de cadeaux, mais la force que je pense t'avoir transmise te rappellera qu'il faut se battre, et je sais que tu en es capable. Mon coeur te demande pardon, Milla, parce que je ne voulais pas t'abandonner, comme moi je l'ai été. Savoir que je ne te verrai pas grandir est un supplice de chaque instant, mais en partageant cette histoire d'amour qui nous lie, j'espère aussi encourager les autres à lutter, leur faire du bien, et démontrer que, même dans les épreuves, on peut trouver le bonheur".
Leslie n'a jamais baissé les bras. Malgré ce qu'elle a enduré depuis le diagnostic d'un cancer incurable à seulement 33 ans, elle n'a rien perdu de sa joie de vivre. Parce que le temps était compté, pour faire taire sa peur de disparaître et trouver enfin la paix, elle a décidé d'offrir à sa petite fille le récit de sa vie comme un ultime présent. Le témoignage exemplaire d'une jeune femme hors du commun.

À propos de l'auteur

Biographie de Leslie Demoulin

Leslie Demoulin a quitté ce monde à l'âge de 35 ans. Son histoire a ému la France entière.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,30 €