Ultimate X-Men Tome 10

Requiem

Note moyenne 
Alors que Magnéto attaque l'humanité, Stryker mène l'assaut contre les mutants. Les X-Men sont malheureusement loin de leur école et seuls Malicia,... Lire la suite
22,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Alors que Magnéto attaque l'humanité, Stryker mène l'assaut contre les mutants. Les X-Men sont malheureusement loin de leur école et seuls Malicia, le Fléau et Dents de Sabre peuvent intervenir pour empêcher le massacre. Aron Eli Coleite et Mark Brooks signent les épisodes liés au crossover Ultimatum. Retrouvez également un récit avec les Quatre Fantastiques, de Mike Carey et Leinil Francis Yu, ainsi qu'une histoire courte de Geoff Johns et Aaron Lopresti.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/07/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-5575-5
  • EAN
    9782809455755
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.76 Kg
  • Dimensions
    18,8 cm × 28,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Aron Eli Coleite est surtout connu pour son travail à la télévision américaine. D'abord auteur des épisodes de Preuve à l'appui, il devient ensuite producteur de Heroes. Il reprend cette double casquette sur les séries The River et Hostages, ainsi que sur deux autres séries télé. Ses épisodes d'Ultimate X-Men sont sa seule contribution à l'univers des comics. Le dessinateur américain Mark Brooks commence sa carrière chez Image au début des années 2000.
Il illustre alors de nombreux comics tirés de franchises célèbres telles que G-I Joe, Voltron et Transformers. En 2004, il intègre Marvel où il réalise plusieurs titres mettant en scène des adolescents : Marvel Age : Spider-Man, Arana, New X-Men et Dark Reign : Young Avengers. Il met également en images des épisodes d'Uncanny X-Force. Après avoir signé un contrat d'exclusivité avec la Maison des Idées, Brooks s'est spécialisé dans la réalisation de couvertures.
Le scénariste anglais Mike Carey débute aux Etats-Unis sur une série Vertigo, Lucifer. Il signe ensuite un très long run sur Hellblazer. En 2006, il rejoint la Maison des Idées pour écrire Ultimate Fantastic Four et X-Men, sur lequel il reste jusqu'en 2012. En parallèle, il crée The Unwritten. Depuis, il se consacre à cette parution, ainsi qu'à ses nouvelles séries : Sucide Risk et Rowans Ruin. L'Espagnol Pasqual Ferry entre dans l'industrie de comics grâce à Marvel UK qui lui confie Plasmer.
Puis on le voit au travail sur Uncanny X-Men et dans l'univers 2099. A la fin des années 90, il signe Heroes for Hire et Warlock. Il est ensuite engagé par DC pour illustrer Superboy puis Action Comics et Superman. En 2006, il revient chez Marvel, où il dessine Ultimate Fantastic Four et Ultimate Iron Man II. Après avoir été en charge des adaptations en comics des romans de la saga Ender's Game d'Orson Scott Card, Ferry assure la partie graphique de Thor et du second arc narratif de The Mighty Thor sur un scénario de Matt Fraction.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés