"Tu leur diras" - Mes contacts avec le monde de lumières

Jeannine Van camp

Note moyenne 
Jeannine Van camp - "Tu leur diras" - Mes contacts avec le monde de lumières.
Le témoignage de Jeannine van Camp interpelle, dérange et séduit tout à la fois. Par son parcours de vie et son approche de la mort, elle a su transmettre... Lire la suite
18,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le témoignage de Jeannine van Camp interpelle, dérange et séduit tout à la fois. Par son parcours de vie et son approche de la mort, elle a su transmettre au lecteur une vision de l'au-delà pleine de réconciliation avec nos peurs, nos inquiétudes et nos interrogations. Le lecteur sera particulièrement ému de sentir, dans son témoignage, cette profonde volonté d'aimer, de comprendre, de respecter toutes ces rencontres laissant à penser que la communion avec l'autre monde est une évidence. Cet ouvrage est destiné à tous ceux qui sont confrontés la mort et à la question de l'au-delà, mais aussi aux soignants, ceux qui accompagnent les mourants et ceux qui cherchent un lien avec l'être récemment perdu. C'est une approche multiple conjuguant théologie, philosophie, éthique et sciences humaines que Jeannine van Camp a su traiter avec beaucoup de conviction... et d'humour. Puisse cet ouvrage ouvrir notre âme à une autre dimension, une autre réflexion, celle de la vie et de la mort, chacune donnant sens à l'autre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/06/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35185-067-1
  • EAN
    9782351850671
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    260 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 22,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jeannine Van camp

On dit qu' "à toute chose malheur est bon" ! Le dicton s'est appliqué à Jeannine van Camp qui, à la suite d'un grave accident cardiaque - elle était alors âgée de 71 ans ne s'est pas pour autant détournée de ses recherches ni de ses études ! A 74 ans, elle soutenait un mémoire sur le deuil à la Faculté de médecine de Paris VIII. C'est à partir de ce moment qu'elle a envisagé de faire paraître ses écrits, dont le récit de certains des événements qui ont jalonné sa vie.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés