Traité de graphologie - Dynamique de l'écriture

Note moyenne 
Catherine Colo et Jacqueline Pinon - Traité de graphologie - Dynamique de l'écriture.
La graphologie est une technique d'observation et d'interprétation de l'écriture que l'apport de chaque nouvelle génération de graphologues concourt... Lire la suite
50,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

La graphologie est une technique d'observation et d'interprétation de l'écriture que l'apport de chaque nouvelle génération de graphologues concourt à rendre plus vivante et efficace. Ce Traité propose un état des lieux des connaissances graphologiques actuelles. Ses auteurs ont introduit des liens entre ces dernières et des données sociologiques, psychologiques et psychanalytiques, suscitant des réflexions.
Instrument de travail utile au graphologue, débutant ou chevronné, ce livre s'adresse également tous ceux qui s'intéressent à la graphologie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-7046-1919-0
  • EAN
    9782704619191
  • Nb. de pages
    410 pages
  • Poids
    0.935 Kg
  • Dimensions
    16,8 cm × 25,2 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Catherine Colo, titulaire d'une maîtrise de philosophie, est diplômée de la Société Française de Graphologie et du Groupement des Graphologues-Conseils de France, où elle enseigne. Elle intervient comme Conseil en Ressources Humaines auprès d'entreprises. Jacqueline Pinon, Secrétaire Générale de la Société Française de Graphologie de 1984 à 2001, est diplômée de la Société Française de Graphologie et du Groupement des Graphologues-Conseils de France, où elle enseigne.
Elle intervient comme Conseil en Recrutement auprès d'entreprises.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK