Tout, Tout De Suite. Vos Clients Veulent Un Acces Total

Note moyenne 
Regis McKenna - Tout, Tout De Suite. Vos Clients Veulent Un Acces Total.
Nous vivons aujourd'hui dans un monde d'accès total, où tout est à portée de la main ou pas bien loin sur Internet. Fort de ce constat, Regis McKenna... Lire la suite
35,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Nous vivons aujourd'hui dans un monde d'accès total, où tout est à portée de la main ou pas bien loin sur Internet. Fort de ce constat, Regis McKenna presse les professionnels du marketing de s'en inspirer. Comment donner aux clients ce qu'ils veulent, quand ils le veulent et où ils le veulent ? L'accès total du consommateur à l'espace de marché, voilà le nouvel enjeu du marketing ! Il faut établir une présence permanente aux clients, pour pouvoir les toucher n'importe où, à n'importe quel moment. Les technologies de l'information le permettent. En s'appuyant sur elles, le marketing est appelé à devenir une vision stratégique de l'entreprise. Regis McKenna a toujours été un précurseur. Il avait compris avant tout le monde que le " temps réel " allait devenir une réalité quotidienne. Aujourd'hui, il annonce l'avènement de l'" accès total ". Sa nouvelle prédiction se réalisera-t-elle également ? Un véritable guide pratique pour les marketers, qui doivent apprendre à avoir un pied dans le marketing et l'autre dans les systèmes d'information.

Sommaire

    • Les trois phases du marketing
    • Nouvelles technologies, nouveau marché
    • Adieu fidélité
    • La transformation du consommateur contemporain
    • Le vécu du client
    • Agencer un ensemble
    • L'accès total mondial
    • Une gestion d'ensemble
    • Une touche de magie

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/10/2002
  • Editeur
  • ISBN
    2-84211-210-5
  • EAN
    9782842112103
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    0.44 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Regis McKenna

Regis McKenna est le président du McKenna Group et l'un des plus grands experts dans les domaines du marketing et des technologies de l'information. Implanté depuis plus de trente ans dans la Silicon Valley, dont il a largement contribué au développement, il a conseillé les entreprises les plus performantes (IBM, Dell, Sony, Computer Associates, British Telecom, US Airways, Fnac, L'Oréal...). Il est l'auteur de En temps réel.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés