The New Emerging Market Multinationals: Four Strategies for Disrupting Markets and Building Brands (Cartonné)

Edition en anglais

  • McGraw-Hill (canada)

  • Paru le : 01/07/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
31,02 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 6 novembre et le 10 novembre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/07/2012
  • Editeur : McGraw-Hill (canada)
  • ISBN : 978-0-07-178289-0
  • EAN : 9780071782890
  • Présentation : Cartonné
  • Poids : 0.649 Kg
  • Dimensions : 16,1 cm × 24,3 cm × 3,5 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

The New Emerging Market Multinationals: Four Strategies for Disrupting Markets and Building Brands est également présent dans les rayons

The New Emerging Market Multinationals: Four Strategies for Disrupting Markets and Building Brands.
The New Emerging Market Multinationals: Four Strategies for...
31,02 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK