The Art and Science Behind Successful Product Launches (Cartonné)

Edition en anglais

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Springer

  • Paru le : 01/11/2009
  • 1 million de livres à découvrir
  • Livraison à domicile à partir de 0,01 €
  • Paiement sécurisé, débit à l'expédition
171,19 €
Neuf - Expédié sous 8 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 30 août et le 6 septembre
ou
Votre note
Contains articles in four pillars of product development research: uncertainty modeling and information integration; role of behavioral research in understanding customer requirements and designing products; analytical approaches for identifying voice of the customer; and, human centered decision making and its role in product development.
  • Date de parution : 01/11/2009
  • Editeur : Springer
  • ISBN : 978-90-481-2859-4
  • EAN : 9789048128594
  • Présentation : Cartonné
  • Poids : 0.617 Kg
  • Dimensions : 16,4 cm × 24,5 cm × 3,0 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

The Art and Science Behind Successful Product Launches est également présent dans les rayons

N. R. Srinivasan Raghavan - The Art and Science Behind Successful Product Launches.
The Art and Science Behind Successful Product Launches
171,19 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter