The Art and Science Behind Successful Product Launches (Cartonné)

Edition en anglais

  • Springer

  • Paru le : 01/11/2009
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Contains articles in four pillars of product development research: uncertainty modeling and information integration; role of behavioral research in understanding... > Lire la suite
171,19 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 29 novembre et le 4 décembre
ou
Votre note
Contains articles in four pillars of product development research: uncertainty modeling and information integration; role of behavioral research in understanding customer requirements and designing products; analytical approaches for identifying voice of the customer; and, human centered decision making and its role in product development.
  • Date de parution : 01/11/2009
  • Editeur : Springer
  • ISBN : 978-90-481-2859-4
  • EAN : 9789048128594
  • Présentation : Cartonné
  • Poids : 0.617 Kg
  • Dimensions : 16,4 cm × 24,5 cm × 3,0 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

The Art and Science Behind Successful Product Launches est également présent dans les rayons

N. R. Srinivasan Raghavan - The Art and Science Behind Successful Product Launches.
The Art and Science Behind Successful Product Launches
171,19 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK