Sylvie & Johnny - Grand Format

Note moyenne 
Une histoire en photos du couple mythique. Sylvie et Johnny, deux enfants du siècle avec leurs espoirs, leurs tourments, leur vitalité, leur talent... Lire la suite
24,95 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 11 mars
En librairie

Résumé

Une histoire en photos du couple mythique. Sylvie et Johnny, deux enfants du siècle avec leurs espoirs, leurs tourments, leur vitalité, leur talent et surtout la fougue de ce qu'ils incarnaient : l'avènement du rock'n'roll en France et leur improbable histoire d'amour. Celle d'une jeune fille de famille qui se destinait à un autre avenir que la chanson et celle d'un foudroyant jeune homme tombé éperdument amoureux de cette lycéenne de 18 ans, un soir dans les coulisses de l'Olympia.
Les images rassemblées dans ce livre retracent ce qui n'a pas besoin de s'écrire : la force de leur amour pendant près de vingt ans avec, comme pour tout couple - même de légende - des hauts et des bas, un enfant roi chéri de tous les Français et des carrières qui n'ont jamais cessé de briller jusqu'aujourd'hui. La force d'une histoire, de leur histoire, c'est sa durée même au-delà de leur séparation amoureuse, car le respect, la tendresse, les souvenirs ont alors pris le relais pour ne jamais cesser d'écrire la suite.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/11/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-324-02701-7
  • EAN
    9782324027017
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    233 pages
  • Poids
    1.38 Kg
  • Dimensions
    23,7 cm × 27,5 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Benoît Cachin

Benoît Cachin est né à Chartres en 1968. Après une maîtrise de littérature comparée, il devient journaliste pour différents supports (radio, télévision, presse écrite). Passionné de musique, il publie une quinzaine d'ouvrages de référence consacrés à la carrière de grands interprètes français, dont Etienne Daho, Mylène Farmer, Michel Polnareff, et internationaux comme Michael Jackson. Il est également l'auteur de la discographie intégrale et officielle de Sylvie Vartan, La Plus Belle pour aller chanter, en 2017 aux éditions Gründ.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
24,95 €