Star Wars - La Haute République Tome 1 - Album

Il n'y a pas de peur

Note moyenne 
Cavan Scott et Ario Anindito présentent une nouvelle série comics totalement inédite dans cette période inexplorée. Deux cent ans avant les évènements... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 9 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

Cavan Scott et Ario Anindito présentent une nouvelle série comics totalement inédite dans cette période inexplorée. Deux cent ans avant les évènements de Star Wars : La Menace Fantôme, la galaxie est en paix et la République prospère. Des pionniers explorent les confins de l'espace connu, protégés par un Ordre Jedi à son apogée. Mais alors que se prépare l'inauguration du Flambeau Stellaire (la station spatiale servant de base aux chevaliers Jedi et de phare aux pionniers et aux explorateurs), une menace vient troubler le destin de l'apprentie Jedi Keeve Trennis.
Terminer l'ultime épreuve qui fera d'elle une Jedi ou sauver des innocents d'un désastre imminent, tel est le dilemme cornélien auquel elle doit faire face. Le premier épisode a été très rapidement en rupture de stock aux Etats-Unis, obligeant Marvel à plusieurs réimpressions. En France, l'excitation des fans était à son comble mais il ne leur a pas fallu patienter longtemps puisque Panini Comics a proposé la série en softcover, quelques semaines seulement après la publication américaine.
Voici maintenant les six premiers épisodes de la saga dans un beau volume cartonné.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/10/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-9846-2
  • EAN
    9782809498462
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Poids
    0.55 Kg
  • Dimensions
    17,9 cm × 26,8 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né en 1973, à Bristol, au Royaume-Uni, Cavan Scott est un scénariste qui a travaillé sur des comics et des romans pour de nombreuses franchises comme Doctor Who, Vikings, Pacific Rim ou Assassin's Creed. Habitué de l'univers Star Wars, il avait oeuvré auparavant majoritairement sur des romans destinés aux plus jeunes (comme les tomes d'Aventures dans un monde rebelle publiés par La Bibliothèque Verte en France) ou des comics tout public (comme les deux mini-séries Dark Vador : Les contes du château).
Dans la série publiée par Marvel outre-Atlantique, il se concentre sur des histoires plus violentes et aux enjeux plus sombres. II poursuit dans cette ambiance avec le roman The High Republic : The Rising Storm, publié en 2022 chez Pocket. Ario Anindito est un illustrateur indonésien né en 1984. Il finit ses études en 2007 à l'Université Catholique Parahyangan à Java. Il travaille par la suite notamment pour le plus grand cigarettier indonésien, avant de décrocher ses premiers contrats dans le domaine des comics (Red Hood and the Outlaws, Wolverines).
En 2015, lors de Secret Wars, il participe à la mini-série House of M. Il signe ensuite des épisodes en tant que dessinateur remplaçant pour les séries Hyperion, Agents of S.H.I.E.L.D. et Uncanny Inhumans. Marvel le charge d'illustrer les épisodes de Venom durant le crossover Poison X ou la mini-série Hulkverines. La Maison des Idées lui confie ensuite deux titres avec des héros asiatiques (Sword Master et Atlantis Attacks) puis Star Wars : La Haute République.
Mais ce n'est pas la première fois qu'Anindito passe par notre galaxie préférée, ayant illustré en partie le Star Wars Annual 4.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,00 €