Star Wars - Dark Vador Tome 3 - Album

La guerre Shu-Torun

Note moyenne 
Dark Vador doit mater une insurrection sur Shu-Torun, une planète minière. Il est épaulé par Cylo et ses adjoints. Mais ces derniers souhaitent avant... Lire la suite
17,00 € Neuf
Actuellement indisponible
En librairie

Résumé

Dark Vador doit mater une insurrection sur Shu-Torun, une planète minière. Il est épaulé par Cylo et ses adjoints. Mais ces derniers souhaitent avant tout que Vador échoue. (Contient les épisodes US Darth Vader 16-20 et Annual 1, publiés précédemment dans les revues STAR WARS 8-10 et STAR WARS HORS SERIE 1)

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/11/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-3651-8
  • EAN
    9782809436518
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.58 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 27,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Né en 1975, l'Anglais Kieron Gillen est un scénariste de comics, ancien journaliste spécialisé dans les jeux vidéo et la musique. Il se fait connaître avec Phonogram en 2006 et intègre Marvel en 2008 en écrivant des miniséries comme S.W.O.R.D. Son ascension est très rapide. En 2011, il devient le scénariste du principal titre mutant, Uncanny X-Men. Parallèlement, il réalise un run acclamé sur le personnage de Loki.
Il s'occupe aussi bien de titres très en vue (Iron Man ou Darth Vader) que de comics au profil plus atypique (Young Avengers ou Angela : Asgard's Assassin). Au cours de l'événement Secret Wars, il signe la mini-série Siege. Il est également le scénariste de The Wicked plus The Divine (Image), Uber et Mercury Heat (Avatar). Chez ce dernier éditeur, il a aussi écrit un arc de Crossed : Terres maudites.
Le dessinateur espagnol Salvador Larroca débute en 1993 chez Marvel UK (filiale britannique de la Maison des Idées). Il poursuit sa carrière, sur Ghost Rider, puis sur les séries des X-Men : Gambit & The X-Ternals et Excalibur. En 1998, il collabore pour la première fois avec Chris Claremont sur Fantastic Four. C'est le début d'une relation fructueuse. L'artiste accompagne le scénariste sur Uncanny X-Men puis, en 2001, sur X-Treme X-Men où la colorisation sans encrage confère à son style une touche inédite.
Il dessine par la suite les mutants à de nombreuses reprises : X-Men, Ultimate X-Men, Cable & X-Force, Death of Wolverine : The Weapon X Program ou encore le Graphic Novel X-Men : No More Humans. Il a également dessiné l'intégralité de la série Invincible Iron Man de Matt Fraction.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK