Souriez vous êtes en France - Les solutions sans chiffre ni graphique

Note moyenne 
Christian Borromée - Souriez vous êtes en France - Les solutions sans chiffre ni graphique.
Après La France au vitriol, Christian Borromée met les points sur les i, dans les domaines où les Français se désespèrent. Ce sont les solutions... Lire la suite
17,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 21 octobre et le 23 octobre
En librairie

Résumé

Après La France au vitriol, Christian Borromée met les points sur les i, dans les domaines où les Français se désespèrent. Ce sont les solutions à nos maux, ce sont les mesures qu'il faut mettre en œuvre tout de suite. Souriez, la France va revivre dans les domaines de la justice, de la santé, de l'URSSAF, de l'égalité devant les lois et les impôts, de la liberté, de la Constitution, de la défense contre les abus des mensonges et des truquages, etc.
C'est un ensemble de solutions précises sans raisonnements fallacieux ou oiseux, ni chiffres en tous sens. Les chiffres économiques de base se remettront au vert en un an si on rend confiance aux Français avec un programme cohérent de mesures formant un plan global. La désespérance des Français vient des demi mesures comme des demi vérités et des mensonges de la langue de bois. Souriez, c'est la France : pour reprendre confiance et retrouver un développement en ligne avec notre immense potentiel, voici les solutions.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-296-00840-2
  • EAN
    9782296008403
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    204 pages
  • Poids
    0.235 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Christian Borromée

Christian BORROMEE, auteur des chroniques financières de La Nation de 1970 à 1974, a dirigé les Services d'Audit de Péchiney jusqu'en 1999, écrit dans Le Monde de 1971 à 1989, publié des livres d'histoire (Le procès de Jean XXIII : dix semaines qui ébranlèrent l'Eglise/La France au vitriol), des romans (Alger, Issy, Berlin 1943-1945 une Française sous les bombes). Il est membre de la Société d'Economie Politique.
Fort de sa longue expérience, il pointe un doigt précis sur tout ce qu'il faut faire dès aujourd'hui pour remettre la France à flot et lui rendre son sourire.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,50 €