Social Media und Location-based Marketing - Mit Google, Facebook, Foursquare, Groupon & Co. lokal erfolgreich werben (Cartonné)

Edition en allemand

  • Hanser (carl) Verlag

  • Paru le : 01/01/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
24,90 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 29 décembre et le 4 janvier
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/01/2012
  • Editeur : Hanser (carl) Verlag
  • ISBN : 978-3-446-42911-6
  • EAN : 9783446429116
  • Présentation : Cartonné
  • Poids : 0.68 Kg
  • Dimensions : 20,0 cm × 24,6 cm × 2,1 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Social Media und Location-based Marketing - Mit Google, Facebook, Foursquare, Groupon & Co. lokal erfolgreich werben est également présent dans les rayons

Social Media und Location-based Marketing - Mit Google, Facebook, Foursquare, Groupon & Co. lokal erfolgreich werben.
Social Media und Location-based Marketing. Mit Google, ...
24,90 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK