Social Media für jedermann? Public Relations für Kleinstunternehmer auf dem Feld der Social Media - Eine Studie

Edition en allemand

Note moyenne 
Social Media für jedermann? Public Relations für Kleinstunternehmer auf dem Feld der Social Media - Eine Studie.
39,99 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 21 mai
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/07/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-8428-6945-5
  • EAN
    9783842869455
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.47 Kg
  • Dimensions
    14,6 cm × 21,1 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

Social Media für jedermann? Public Relations für Kleinstunternehmer auf dem Feld der Social Media - Eine Studie est également présent dans les rayons

39,99 €