Social Media für jedermann? Public Relations für Kleinstunternehmer auf dem Feld der Social Media - Eine Studie

Edition en allemand

Note moyenne 
Social Media für jedermann? Public Relations für Kleinstunternehmer auf dem Feld der Social Media - Eine Studie.
39,99 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 5 février et le 8 février
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/07/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-8428-6945-5
  • EAN
    9783842869455
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.47 Kg
  • Dimensions
    14,6 cm × 21,1 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Social Media für jedermann? Public Relations für Kleinstunternehmer auf dem Feld der Social Media - Eine Studie est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
39,99 €