Une famille, une fratrie, du gin et de la vodka orange, voici la recette de Ann Pratchett pour un roman réussi !
Albert et Beverly tentent tant bien que mal de reconstruire leur famille avec leurs enfants respectifs, mais le résultat est un échec. Six frères et sœurs, abandonnés à eux-même sous un soleil brûlant chaque été, toujours trop chaud... Soudain le drame.
A l'âge adulte, les souvenirs restent et quand Franny raconte son enfance à Léo, un écrivain, alors les secrets de famille refont surface.
La psychodynamique du travail s'est construite par une succession de confrontations entre la clinique du travail et différentes disciplines des sciences... > Lire la suite
29,00 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
ou
Livré chez vous entre le 22 février et le 27 février
La psychodynamique du travail s'est construite par une succession de confrontations entre la clinique du travail et différentes disciplines des sciences humaines et sociales : ergonomie, médecine du travail, sociologie des rapports sociaux de sexe, sociologie de l'éthique, histoire sociale, sociolinguistique, anthropologie du travail, philosophie, droit, économie, psychanalyse. Les textes réunis dans ce volume scandent les étapes de cette construction. Ils servent toujours de références dans les controverses sur les rapports entre santé mentale et travail, mais ils sont pour la plupart devenus introuvables. Cet ouvrage remet ces textes à la disposition des cliniciens et des chercheurs.
Psychiatre, médecin du travail, psychanalyste (membre de l'Association psychanalytique de France et de l'Institut de psychosomatique de Paris), Christophe Dejours est professeur titulaire de la chaire Psychanalysesanté- travail au Conservatoire national des Arts et Métiers, directeur de recherche à l'université Paris 5-René Descartes.
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.
En savoir plusOK