Note moyenne 
Norman Osborn s'attaque au dernier obstacle sur sa route : la cité d'Asgard ! Face à lui, Captain America, Iron Man, Thor et d'autres héros vont devoir... Lire la suite
22,00 € Neuf
  • Ebook
    • Siege
      Epub fixed layout
      Paru le : 08/01/2020
      Téléchargement immédiat
      16,99 €
Actuellement indisponible

Résumé

Norman Osborn s'attaque au dernier obstacle sur sa route : la cité d'Asgard ! Face à lui, Captain America, Iron Man, Thor et d'autres héros vont devoir mettre de côté leurs désaccords pour défendre le royaume des dieux asgardiens. Une saga complète accompagnée de récits dédiés à Spider-Man, Loki, Nick Fury, Captain America et aux Young Avengers.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/11/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-4404-9
  • EAN
    9782809444049
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    304 pages
  • Poids
    0.702 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Le scénariste Brian Michael Bendis est l'un des principaux architectes de Marvel. Il débute sur Goldfish ou Jinx, des comics à l'ambiance polar dont il réalise également les dessins. Puis, chez mage, il commence à mélanger intrigues policières et super-héros avec Powers et Sam & Twitch, spin-off de Spawn. En 2000, il débute au sein de la Maison des Idées et devient le chef de file du nouvel univers Ultimate.
Le succès est immédiat pour son Ultimate Spider-Man qu'il écrit de manière ininterrompue depuis. Suivent Daredevil, Alias puis New Avengers. Il est l'auteur le plus prolifique du fameux groupe de héros, dont il scénarise les sagas événements House of M, Secret Invasion, Siege, Avengers vs X-Men et Age of Ultron. A côté de comics indépendants tels que Scarlet, Brilliant ou United States of Murder Inc., il s'attelle à l'écriture des séries Ail New X-Men, Uncanny X-Men et Gardians of the Galaxy lors de Marvel NOW !On lui doit également un ouvrage sur l'écriture de comics : Words for Pictures.
Après ses études aux Gobelins, le dessinateur français Olivier Coipel est engagé par les studios Dreamworks. En 1998, il travaille sur un comic Resident Evil puis dessine les séries DC Legion of Super-Heroes, Legion Lost et The Legion signées par Dan Abnett et Andy Lanning. En 2003, il passe chez Marvel pour illustrer un arc des Avengers de Geoff Johns. Après avoir brièvement dessiné les UncannyX-Men de Claremont, l'année 2005 est celle de la consécration.
Comptant désormais parmi les "Young Guns" (les étoiles montantes de Marvel) aux côtés de Jim Cheung, David Finch ou Steve McNiven, l'éditeur lui confie la mini- série House of M de Brian Bendis. En 2007, il s'occupe du retour de Thor, personnage qu'il va d'ailleurs dessiner sur une base régulière jusqu'à fin 2011. C'est également au cours de cette période qu'il signe les quatre,, épisodes de Siege.
Marvel continue de l'associer à ses projets les plus en vue avec Avengers vs X-Men, la série 100% féminine X-Men ou encore le one-shot Inhumanity. Il dessine actuellement la saga événement de Dan Slott, Spider-verse.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK