Si j'étais... un elfe

Note moyenne 
Céline Codogno - Si j'étais... un elfe.
C 'EST LA NUIT. Une nuit pas ordinaire. Une de ces nuits bleutées où la lune est tellement énorme qu'elle projette des ombres terrifiantes partout... Lire la suite
9,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

C 'EST LA NUIT. Une nuit pas ordinaire. Une de ces nuits bleutées où la lune est tellement énorme qu'elle projette des ombres terrifiantes partout où les yeux de l'imagination se posent. Il y a de la brume aussi, une brume propice à dissimuler les êtres les plus étranges, les plus magiques, les plus craintifs aussi peut-être. C'est pourtant bien le monde des humains. Deux elfes y sont égarés. Ils sont à la recherche d'une clochette d'or, abandonnée jadis sur le territoire des hommes quand ces derniers vivaient encore en parfaite harmonie avec les elfes. Un humain découvre les créatures. Il n'en a jamais vu de ce genre, alors il ne les aime pas. Il est terrifié mais il est le plus fort : il se comporte très mal. Les elfes qui ont des pouvoirs magiques sont, de plus, très farceurs. Ils décident de transformer l'humain en elfe. Puis, ils l'abandonnent dans son propre monde où plus personne ne veut de lui. Il est devenu celui qui est différent. L'étrange étranger.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/09/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-916422-10-7
  • EAN
    9782916422107
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    95 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Céline Codogno

CÉLINE CODOGNO est née en 1967, à Chartres en pleine Beauce, mais ça, ça n'est pas très intéressant. Un jour de 1986, elle est partie pour la fascinante capitale apprendre le beau métier de comédienne. Puis elle a joué, galéré, ri, pleuré, vécu... Aujourd'hui elle a un mari charmant, une petite fille adorable, deux chats, mais ça, c'est intéressant surtout pour elle. Elle vit à présent au cœur du parc du Perche, et là, ça devient intéressant pour nous tous. Pourquoi ? Mais parce que c'est là, cachés au creux de collines vêtues de forêts et de pâturages, que vivent les étranges petits personnages, licornes, fées, elfes, et même une petite souris toute bleue, qui peuplent les histoires qu'elle se raconte... qu'elle nous raconte.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés