Salutations non distinguées... - Grand Format

Baptiste Mathon

Note moyenne 
"Je vous prie de m’excuser. Je dérange certainement vos vies rangées. Vous avez, je le sais, vos préoccupations, vos soucis, vos amours, vos enfants... Lire la suite
13,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

"Je vous prie de m’excuser. Je dérange certainement vos vies rangées. Vous avez, je le sais, vos préoccupations, vos soucis, vos amours, vos enfants et vos bonheurs. J’aimerais cependant, s’il vous plaît, que vous accordiez un moment à ce message que je vous fais parvenir. J’ai quelque chose à vous raconter. J’ai besoin de vous le faire partager. Vous en apprendrez sur moi, sur vous ainsi que sur nous tous.
Cette lettre aidera ceux qui l’ont vécu comme ceux qui essayent de le comprendre, elle ravira les curieux, choquera peut-être les pudiques et fera bander les aficionados du ragot. Vous en avez tous pour votre compte alors n’attendons pas plus longtemps, allons-y, plongeons dans le passé…" À vingt trois ans, Jean ne sait que trop ce que paraître veut dire. Pour lui, c’est l’heure des comptes. Jean veut grandir et exister.
Sachant bien qu’il y aura de l’effroi, un lourd secret dévoilé, des rires mais aussi des huées, il poste tout de même cette lettre qui va faire vaciller tout son monde…

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7483-9364-4
  • EAN
    9782748393644
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    84 pages
  • Poids
    0.118 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Baptiste Mathon

Baptiste Mathon, vingt ans, est étudiant en Culture et Médias à Lille. Il se dit habité depuis son plus jeune âge par l’écriture, les rencontres avec ceux qu’il nomme les « héros ordinaires » et fasciné par ces moments-clés qui peuvent tous nous faire basculer. Animé par l’envie de faire ressentir, il trempe pour son premier roman, son encre dans le noir du cynisme, le rouge de l’horreur et le vert de l’espoir tout en nous questionnant sur ce que c’est que grandir et se regarder en face.
Plus tard, il aimerait continuer d’écrire des romans et se destiner au journalisme.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés