Rio, une invitation privée

Lenny Niemeyer

,

Maurilia Castello Branco

Nicolas Martin-Ferreira

(Photographe)

,

Michael Roberts

Note moyenne 
Rio de Janeiro, une des villes les plus iconiques du monde, est particulièrement riche en contrastes : une énergie jeune et créative et de grandes... Lire la suite
25,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Rio de Janeiro, une des villes les plus iconiques du monde, est particulièrement riche en contrastes : une énergie jeune et créative et de grandes traditions sophistiquées ; une végétation luxuriante et une architecture innovante. Avec ses plages, belles à couper le souffle, et ses décors naturels spectaculaires, Rio de Janeiro est le berceau de nombreuses maisons remarquables, modernes et contemporaines.
En même temps, de nombreux joyaux coloniaux et des années 1950 ont été remis en valeur. Lenny Niemeyer, nièce du célèbre architecte Oscar Niemeyer, nous invite dans cet ouvrage à découvrir les richesses du mode de vie unique de Rio à travers une visite de plus de 25 demeures, maisons coloniales ou studios d'artistes dont la plupart sont présentés pour la première fois. Une oasis pour les voyageurs en quête de nouvelles tendances, Rio bouge avec une énergie inouïe, car cette ville cosmopolite se prépare pour deux événements mondiaux majeurs : la Coupe du Monde 2014 et les Jeux Olympiques de 2016.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/10/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-128274-2
  • EAN
    9782081282742
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    350 pages
  • Poids
    3.406 Kg
  • Dimensions
    27,2 cm × 35,7 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Lenny Niemeyer, la créatrice des maillots de bains haute couture partage ses inspirations sur le mode de vie légendaire de la ville. Maurilia Castello Branco est une historienne de l'art brésilienne, spécialiste en art et en architecture du XXe siècle. Nicolas Martin-Ferreira est un photographe dans les domaines de la mode et de l'art de vivre qui partage son temps entre Paris et Rio de Janeiro. Michael Roberts est le directeur mode de Vanity Fair magazine.
Il a collaboré avec de nombreux magazines prestigieux et a publié plusieurs livres illustrés.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés