Rethinking the Sales Cycle - How Superior Sellers Embrace the Buying Cycle to Achieve a Sustainable and Competitive Advanatage

Edition en anglais

Note moyenne 
Rethinking the Sales Cycle - How Superior Sellers Embrace the Buying Cycle to Achieve a Sustainable and Competitive Advanatage.
26,74 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 3 février et le 7 février
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-0-07-163799-2
  • EAN
    9780071637992
  • Présentation
    Cartonné
  • Poids
    0.552 Kg
  • Dimensions
    15,9 cm × 23,7 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Rethinking the Sales Cycle - How Superior Sellers Embrace the Buying Cycle to Achieve a Sustainable and Competitive Advanatage est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
26,74 €