Quel vilain oiseau ! - Album

Sean Taylor

,

Dan Widdowson

Benjamin Kuntzer

(Traducteur)

Note moyenne 
Un oiseau vole à travers le monde, s'amusant à faire tomber ses excréments sur d'autres animaux. Il s'attaque à un taureau dans une ferme, à un éléphant... Lire la suite
13,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Un oiseau vole à travers le monde, s'amusant à faire tomber ses excréments sur d'autres animaux. Il s'attaque à un taureau dans une ferme, à un éléphant en Afrique, à un loup dans les montagnes, à un requin dans la mer, et à bien d'autres. Il trouve ce jeu très amusant jusqu'à ce qu'il aille trop loin et provoque un ours. L'oiseau a oublié que les ours grimpaient aussi aux arbres. L'ours grimpe à l'arbre alors que l'oiseau dort, s'installe sur la branche du dessus et lui retourne la pareille.
Une histoire hilarante et pleine de malice, qui démontre aux plus jeunes que d'être méchant n'est pas une bonne idée. Les illustrations renforcent cette idée, accentuant les expressions de dégoût de chaque personnage, du taureau... à l'oiseau.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/03/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-87833-813-3
  • EAN
    9782878338133
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.422 Kg
  • Dimensions
    23,5 cm × 27,2 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Cet oiseau est décidément bien vilain. Il s'amuse à faire caca sur tout le monde ! Mais tel est pris qui croyait prendre…

À propos des auteurs

Sean Taylor est un auteur de livres illustrés pour la jeunesse vivant à Bristol. Il a aussi écrit des livres d'aventures, des contes populaires et plusieurs nouvelles. Contes d'Amazonie, publié en 2010 aux Editions Circonflexe, est un véritable hymne à la nature et est un hommage à ceux qui mettent tout en oeuvre pour préserver la beauté de la plus grande forêt du monde. Parallèlement à son activité d'écrivain, Sean Taylor a également travaillé pour l'enseignement et la presse.
Illustrateur et écrivain pour enfants résidant au Royaume-Uni, Dan Widdowson a été diplômé en Arts à l'Université de Bournemouth en 2014. Dès l'obtention de son diplôme, il a commencé et poursuivi une carrière dans l'illustration jeunesse et est heureux de dessiner chaque jour pour son jeune public. En 2014, il a également obtenu un Prix qui récompensait ses illustrations et son animation dans un court métrage explorant la dépression et l'anxiété.
Quel vilain oiseau ! est le premier livre illustré de Dan.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK