Pulsions Tome 2 - Album

Camille

Note moyenne 
Eric Corbeyran et Richard Malka - Pulsions Tome 2 : Camille.
"Tendances permanentes et habituellement inconscientes qui dirigent l'activité d'individus-pulsions sexuelles-pulsions de vie-pulsions de mort".
13,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

"Tendances permanentes et habituellement inconscientes qui dirigent l'activité d'individus-pulsions sexuelles-pulsions de vie-pulsions de mort".

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/08/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35648-052-1
  • EAN
    9782356480521
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    56 pages
  • Poids
    0.632 Kg
  • Dimensions
    24,4 cm × 32,3 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né en 1964, Corbeyran fait ses débuts dans la bande dessinée en 1990. Depuis, cet éclectique scénariste multiplie les expériences narratives et les collaborations. Curieux et talentueux, Corbeyran explore avec le même enthousiasme les registres les plus variés : thriller, anticipation, aventure, polar, science-fiction, fantastique, récits intimistes ou uchroniques... L'un de ses grands succès, Le Chant des Stryges (dessiné par Richard Guérineau et publiée chez Delcourt) est dotée de nombreuses ramifications, l'ensemble formant l'une des fresques les plus originales du paysage fantastique de la BD.
Plus récemment, chez Glénat, il passionne ses lecteurs avec les deux saisons d'une ambitieuse série d'anticipation : Uchronie[s]. Corbeyran est également l'auteur du deuxième tome de la série XIII Mystery, chez Dargaud. Chez Glénat, outre une très belle série SF avec Grun (Metronom'), il développe une vaste saga familiale ayant pour cadre le monde du vin (Châteaux Bordeaux) avec son complice de longue date, Espé.
En 2011, il adapte en trois tomes le best seller de Bernard Werber Les Thanatonautes, avec Pierre Taranzano au dessin. ---- Célèbre avocat spécialiste du droit de la presse intervenu dans de nombreux procès emblématiques (les caricatures de Mahomet, la crèche Baby Loup, Dominique Strauss Kahn...), défenseur de groupes de presse et d'édition, Richard Malka, poursuit, à 45 ans, son parcours original en se partageant entre ses deux métiers.
Après le succès de la saga judiciaire L'Ordre de Cicéron, devenue un classique, après La Face Karchée de Sarkozy (plus de 200. 000 exemplaires vendus) et ses suites, après la fable animalière La Pire Espèce et la série Section Financière et récemment la reprise des Pieds Nickelés, Richard Malka, lecteur passionné d'Asimov et de Van Vogt, signe avec Segments son oeuvre la plus ambitieuse et en réalité, la première qu'il ait écrite, il y a plus de 15 ans.
---- Seul élément assez peu surprenant de son parcours, Défali est né en 1972, à Bordeaux. Car pour le reste, celui qui est sans doute un des dessinateurs les plus doués de sa génération s'est constitué un CV plutôt éloquent... Venu sur le tard à la Bande Dessinée, vers 19 ans, D'Fali n'a fait aucune formation, préférant apprendre le dessin et la narration en s'abimant les yeux sur les planches de Vatine, Rosinski, et de quelques grands auteurs de comics américains qu'il vénère.
A la suite d'une rencontre avec Caza, qui pendant près d'un an va lui prodiguer de précieux conseils, D'Fali publie un premier album aux éditions du Cycliste en 1997, avant de signer Garous chez Soleil, puis Asphodèle avec un autre bordelais : Corbeyran. C'est également avec Corbeyran qu'il signe le cycle New York de la série Uchronie[s].

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés