Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Mettre en ligne un site sur le Web et attendre, les bras croisés, que l'internaute vienne le consulter est une utopie. Il existe des millions de sites,...
Lire la suite
Mettre en ligne un site sur le Web et attendre, les bras croisés, que l'internaute vienne le consulter est une utopie. Il existe des millions de sites, des milliards de pages, et votre source d'information, quelle que soit sa qualité, n'est qu'une goutte d'eau noyée dans cet océan.
Pour faire ressortir votre site de la masse, il est nécessaire de mettre en place bon nombre d'actions de promotion décrites dans ce livre :
Référencement sur les outils de recherche majeurs, bien sûr, mais pas uniquement.
Une véritable stratégie globale de promotion doit être mise en place, en tenant compte de nombreuses possibilités disponibles en ligne : outre le référencement, les relations presse, la publicité en ligne ou hors ligne, le sponsoring, l'échange de contenus et de liens (netlinking), l'affiliation, la promotion par l'e-mail et le marketing viral, de nombreux moyens de promotion sont traités en détail dans ce tome 3 de la collection " Le Projet Web ".
Rassurez-vous, il n'est pas obligatoirement nécessaire pour un site de mettre en place TOUTES les stratégies proposées dans ces pages, mais bien de prendre en compte celles qui sont le mieux adaptées à votre cible.