Princesses & Lolitas - Edition français-anglais-japonais

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
 Rosalys - Princesses & Lolitas - Edition français-anglais-japonais.
A travers ses collections aux thèmes aussi universels que les signes du zodiaque ou le langage des fleurs, l'artbook de Rosalys permet de découvrir... Lire la suite
28,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

A travers ses collections aux thèmes aussi universels que les signes du zodiaque ou le langage des fleurs, l'artbook de Rosalys permet de découvrir tout son univers par le biais de ses allégories féminines. Apparaît ainsi, son style doux, lumineux et poudré. II se dégage de ses illustrations délicatesse et féérie, et si les compositions détaillées de ses images rappellent Mucha, l'harmonie de ses couleurs fantaisistes évoque aussi la culture pop japonaise actuelle : ses princesses et ses lolitas sont tout autant occidentales qu'asiatiques, à l'image de l'artiste.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/06/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-9538357-1-7
  • EAN
    9782953835717
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    80 pages
  • Poids
    0.437 Kg
  • Dimensions
    24,1 cm × 24,2 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Rosalys

Rosalys est auteur et illustratrice. Ses créations sont le fruit de multiples influences, de son admiration pour la peinture occidentale et de sa grande passion pour la culture pop japonaise. Elle s'exprime sur des supports variés - artbook, album jeunesse, BD, affiche, exposition - et met toujours à l'honneur féminité et beauté. Ses illustrations sont publiées dans des livres d'art solo (Cute flowers) et collectifs diffusés jusqu'aux Etats-Unis (Drakaina Masters).
Elle signe aussi l'affiche de festivals culturels dont elle est l'invitée d'honneur (La Bulle-Escoublac). Elle expose ses peintures en solo (France, Angleterre) et ses illustrations collectivement (Japon, Etats-Unis, Canada). Elle n'hésite pas à participer à des expositions caritatives pour des causes qui la touchent (soutien au Japon, lutte contre le cancer). Avec son univers mignon et merveilleux, elle crée des albums jeunesse pour faire rêver via ses illustrations (J'aime, Mon amie Honorine la souris), tout en véhiculant des messages positifs via ses textes (Rêves de lapinou).
Elle est également l'auteur-illustratrice de la bande dessinée Fly for fun, diffusée en français mais aussi en Angleterre et en Allemagne.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK