Princesse Olympe Tome 4 - Poche

Jour de bal

Note moyenne 
Sandra Nelson et Louis Alloing - Princesse Olympe Tome 4 : Jour de bal.
Les parents d'Olympe sont de retour au château : c'est l'occasion de faire la fête ! Mais avant le grand bal, direction la salle des archives du Louvre... Lire la suite
5,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 4 octobre et le 6 octobre
En librairie

Résumé

Les parents d'Olympe sont de retour au château : c'est l'occasion de faire la fête ! Mais avant le grand bal, direction la salle des archives du Louvre ! Un secret y attend Olympe et ses amis...

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/10/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-08-128563-7
  • EAN
    9782081285637
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    44 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    13,8 cm × 18,0 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Quand Sandra Nelson était petite, elle voulait vendre des gâteaux et des barbes à papa pour pouvoir en manger toute la journée... Elle était très gourmande, comme Olympe ! Aujourd'hui, elle passe son temps à écrire. Quand elle a bien travaillé, elle va dans un salon de thé, manger des macarons au chocolat et au citron. Elle a vécu toute son enfance à Paris. Son baby-sitter s'appelait Hubert. Avec son frère et sa soeur, ils l'appelaient "Hubert, la mèche".
Ils lui en ont fait voir de toutes les couleurs ! A présent, elle vit au bord de la mer. Mais elle retourne très souvent à Paris. Elle aime se promener au jardin du Luxembourg et sur les quais de la Seine. Si tu cherches bien, tu pourras y voir en vrai la péniche du Calife d'or. Et si tu visites le Louvre, qui sait, tu rencontreras peut-être Olympe, en train de faire une farce aux visiteurs ? Louis Alloing a toujours aimé dessiner des pirates féroces et de courageux chevaliers.
Ils n'ont plus de secrets pour lui. Il adore les héros qui vivent des aventures trépidantes, il a ainsi l'impression de parcourir les mers ou de vivre au temps des châteaux forts. Mais les princesses, jamais il n'en dessinait, il pensait que c'était un truc de filles ! Il habite à Paris, et le hasard a fait, qu'un jour, son chemin a croisé celui d'Olympe. Cette princesse espiègle et indisciplinée l'a fait oublier ce qu'il pensait des autres princesses.
Lui qui les imaginait maniérées et ennuyeuses, Olympe est tout le contraire ! Une vraie aventurière dans l'âme !"

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,50 €