POP Points de vente

Caroline Rouquet

(Traducteur)

,

Collectif

Note moyenne 
Marta Serrats - POP Points de vente.
La croissance du marché de la vente au détail a été propice au développement de techniques servant à encourager la fidélisation. Ce livre présente... Lire la suite
20,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

La croissance du marché de la vente au détail a été propice au développement de techniques servant à encourager la fidélisation. Ce livre présente des concepts qui font la différence par leur créativité au niveau des choix de matériaux et de la présentation du produit. S'il est vrai que la vue est centrale au processus de séduction commerciale, les nouveaux points de vente prennent en compte les autres sens aussi, le but étant d'arriver à créer une présentation qui rend le produit plus attractif aux yeux du consommateur : couleurs, textures, éclairage et graphisme se conjuguent pour créer des systèmes d'exhibition frappants et fonctionnels, capables d'éveiller l'intérêt de l'acheteur potentiel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/06/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-84-934861-8-1
  • EAN
    9788493486181
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    255 pages
  • Poids
    1.925 Kg
  • Dimensions
    25,0 cm × 30,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés