Poèmes pressés - Je t'aime, je t'aime, je t'aime... - Poche

Note moyenne 
Bernard Friot - Poèmes pressés - Je t'aime, je t'aime, je t'aime....
Parce que ça fait toujours du bien de parler d'amour, "Je t'aime, je t'aime, je t'aime" nous en offre un petit concentré. Trois fois "je t'aime" parce... Lire la suite
5,70 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 3 décembre
En librairie

Résumé

Parce que ça fait toujours du bien de parler d'amour, "Je t'aime, je t'aime, je t'aime" nous en offre un petit concentré. Trois fois "je t'aime" parce qu'il y a plus de mille façons d'aimer. A la folie, en douceur, avec gourmandise, timidement, en dessinant, en jouant... Mille façons d'aimer et mille façons de le dire. Ce petit recueil en propose 54. 54 poèmes courts pour parler d'amour.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/09/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7459-7179-1
  • EAN
    9782745971791
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    80 pages
  • Poids
    0.074 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Bernard Friot

Biographie de Bernard Friot

Bernard Friot est né près de Chartres en 1951, mais il a posé ses valises dans de nombreuses villes de France et d'Allemagne. Il a été enseignant de lettres et s'est très tôt intéressé aux pratiques de lecture des enfants et adolescents. Bernard Friot se définit comme un "écrivain public" : il a besoin de contacts réguliers avec ses jeunes lecteurs pour retrouver en lui-même les émotions, les images dont naissent ses histoires.
La relation au lecteur est aussi au coeur de sa réflexion sur l'écriture : lire est pour lui un acte de création, autant que l'écriture. Le texte doit donc inciter le jeune lecteur à construire, avec rigueur et liberté, sa propre interprétation. Il est également traducteur de l'allemand et de l'italien. Peintre et illustrateur, Martin Jarrie vit et travaille à Paris depuis 1981. Il travaille pour la presse, l'édition et la publicité en France et aux Etats-Unis.
Sa passion pour les dictionnaires et les catalogues l'ont conduit à réaliser L'alphabet fabuleux sorti en octobre 27 chez Gallimard. Avant cela, est paru en 24 avec Alain Serres, un livre de cuisine inspiré de ses peintures de fruits et légumes, "Une cuisine grande comme un jardin, chez Rue du Monde. Il a obtenu en 1997 le grand prix de la Biennale internationale de l'illustration de Bratislava pour 2 albums, le colosse machinal et Toc, toc, monsieur Cric-Crac parus tous deux chez Nathan.
En 22, Au bout du compte (texte de Régis Lejonc) a reçu le Baobab (prix du meilleur album) à Montreuil. Ses peintures sont exposées au musée de la chasse et de la nature, rue des Archives à Paris.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,70 €