Poèmes et Hymnes à la gloire de Sekhmet Aât

Note moyenne 
A Toi, Sekhmet Aât ! Puisses-tu être à jamais et pour toujours dans nos vies, Notre Unique et Seule Déesse qui complète parfaitement la Déesse Maât... Lire la suite
12,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

A Toi, Sekhmet Aât ! Puisses-tu être à jamais et pour toujours dans nos vies, Notre Unique et Seule Déesse qui complète parfaitement la Déesse Maât ! Gloire à Atum de t'avoir fait venir à l'existence ! Pour Nous servir, Pour Nous défendre, Pour Nous protéger, Pour Nous aimer, Pour combattre pour Nous. Mercredi Nous élevons nos voix à l'unisson, Pour T'invoquer, Pour Te faire vibrer dans nos coeurs et nos esprits.
De Nuit comme de Jour, Sois omniprésente dans nos vies, Sois l'invitée de marque dans nos foyers, Sois à ta place dans notre demeure, Sois la boussole qui guide nos combats. Parle en nous. Combats l'invisible et le visible pour nous. [...] Déesse Mère Tu es Sekhmet Mère Protectrice Tu es Sekhmet Puissante Guerrière Tu es Sekhmet Fille d'Atum, Tu es Sekhmet Aât !

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/07/2021
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-97191-08-5
  • EAN
    9791097191085
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    57 pages
  • Poids
    0.095 Kg

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Kojo tizie Koue

Kouê Kojo Tizié est linguiste, littéraire a gestionnaire de formation. Ecrire est une de ses passions. Panafricaniste dans l'âme, il participe activement à la restauration de l'Histoire vraie de l'Afrique Noire, en matière de Traditions Ancestrales, Spiritualité a Identité Culturelle. Il rencontre l'écrivain Doumbi Fakoly Doumbia, Président de l'association kamite 3RNA-Maaya, en 1013 ; Il s'engage à ses côtés pour la revalorisation et la réhabilitation de la tradition négro-africaine.
Membre actif de 3RNA-Maaya, il partage dans ce recueil de poèmes, "A Toi, Sekhmet Aât", son amour pour la Déesse Mère Aimante et Protectrice des kamites, Sekhmet Aât.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Poèmes et Hymnes à la gloire de Sekhmet Aât est également présent dans les rayons