Paroles d'âme - Il était une foi rêvée, En mille et un vers, témoignée...

Note moyenne 
Jawad Merad - Paroles d'âme - Il était une foi rêvée, En mille et un vers, témoignée....
Poésie et magie blanche doivent permettre à l'homme d'exprimer l'intensité de sa nature divine, le ressenti de sa vie spirituelle en livrant et partageant... Lire la suite
21,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Poésie et magie blanche doivent permettre à l'homme d'exprimer l'intensité de sa nature divine, le ressenti de sa vie spirituelle en livrant et partageant des émotions de qualité supérieure. Leurs influences et leurs rayons d'action dépendent du mariage entre le pouvoir du mage avec la force du verbe exprimé ; ainsi, seront-ils limités ou étendus à des régions qui échappent souvent à notre conscience mais dont notre imaginaire a déjà perçu le diapason afin de les intégrer au subconscient.
L'Intelligence cosmique sème des graines d'inspiration à travers les mots, les images, les sons, les couleurs, les mouvements, à l'artiste qui manifeste la volonté de créer de belles et riches réalisations extérieures. En nous liant à la Lumière par la méditation et la prière, une libre lecture comme une large interprétation des vibrations que véhiculent les courants célestes, dans nos pensées et sentiments, nous amène à vivre des états de conscience correspondant à notre degré d'évolution et de pureté.
Le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov est, à ce titre, le plus grand poète contemporain que je connaisse, tant sa source intérieure continue de déverser ses bénédictions christiques à l'humanité tout entière afin d'élever sa nature inférieure pour traverser l'ère du Verseau en fraternité sur la Terre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/02/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84243-192-1
  • EAN
    9782842431921
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.593 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés