P'tit Cousu Tome 2

L'oeil du pirate

Pete Williamson

(Illustrateur)

,

Marie-Hélène Delval

(Traducteur)

Note moyenne 
Guy Bass - P'tit Cousu Tome 2 : L'oeil du pirate.
Dans la Pièce Oubliée du château de Grottegroin, P'tit Cousu découvre le Journal de bord du capitaine Eclair, avec un portrait du terrible pirate.... Lire la suite
8,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 6 avril et le 8 avril

Résumé

Dans la Pièce Oubliée du château de Grottegroin, P'tit Cousu découvre le Journal de bord du capitaine Eclair, avec un portrait du terrible pirate. Or, celui-ci a le même oeil bleu glacier que la petite créature. P'tit Cousu aurait-il hérité de l'oeil du fameux capitaine ? Mais alors, ne serait-il pas un peu pirate ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/01/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7470-4809-5
  • EAN
    9782747048095
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    197 pages
  • Poids
    0.275 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Bass

Marie-Hélène Delval vit à Paris. Elle a été rédactrice en chef de plusieurs magazines pour les tout-petits ("Les belles histoires", "Pomme d'Api" et "Popi"), puis directrice littéraire aux éditions Bayard Jeunesse. C'est l'habitude de lire des histoires à ses enfants qui lui a donné l'envie d'écrire. Depuis, elle a publié des romans pour tous les âges et dans tous les genres, avec toutefois une nette préférence pour le genre fantastique.
Son roman "Les chats" figure sur la liste de l'Education nationale, et sa série "Les dragons de Nalsara" connaît un franc succès. Elle est également l'auteur de nombreux livres d'éveil religieux ("Les plus belles histoires de la Bible", "Jésus pour les tout-petits"...) et traductrice de l'anglais (les séries "L'Epouvanteur" et "La cabane magique"...).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK