OFémininPointConne

Collectif

Note moyenne 
Lorina Chattinski - OFémininPointConne.
Etre prise pour une imbécile par la presse féminine, c'est grave ? Se voir répéter par elle, chaque semaine et chaque mois, qu'on devrait acheter... Lire la suite
15,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 septembre et le 29 septembre
En librairie

Résumé

Etre prise pour une imbécile par la presse féminine, c'est grave ? Se voir répéter par elle, chaque semaine et chaque mois, qu'on devrait acheter un tas de produits, c'est un problème ? Et lire sans cesse qu'on est supposée faire tout un tas de choses pour être plus mince, plus performante, meilleure mère, meilleure épouse, meilleure au lit, plus ceci, moins cela, c'est embêtant ? Oui. Surtout quand elle vous fait payer pour ça, et que tous les magazines que vous lisez finissent par vous enfermer dans l'idée que vous, les femmes, vous avez une place clairement assignée, à laquelle vous devez rester.
Si possible sans trop réfléchir, sans trop remettre en question ce business qui tire profit de vos complexes et de vos doutes. Dans quel but ? Pour mieux vous tenir en laisse, captives de cette envie de faire mieux, insécurisées, poussées à consommer. ÔFémininPointConne vous propose de tirer un peu sur la laisse. La presse féminine ne vous aime pas telle que vous êtes ? Rendez-lui donc la monnaie : découvrez son vrai visage.
Vous choisirez ensuite de l'aimer ou non, de la lire ou non, d'acheter ses produits ou pas.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/10/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-207-11804-7
  • EAN
    9782207118047
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    206 pages
  • Poids
    0.365 Kg
  • Dimensions
    14,7 cm × 20,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Un faux magazine, des articles parodiques, des explications, un aperçu des coulisses, de la caricature... Ici on ne se moque pas des lectrices, mais de ces magazines qui nous enchaînent et nous complexent.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

OFémininPointConne est également présent dans les rayons

15,50 €