En cours de chargement...
New Yorkers présente plus de 70 portraits intimes de personnes dans leurs appartements et studios - capturés dans un style unique par la célèbre photographe de rue new-yorkaise Sally Davies - avec leurs témoignages et contes et leurs observations éclairantes sur ce que signifie être un New-Yorkais. Compte tenu des origines et des ambitions de ses sujets, il capture un aperçu enivrant de la scène alternative de New York avant que ses acteurs ne soient emportés par une vague de gentrification.
Un casting d'artistes drag, de propriétaires de magasins, de médecins, de promeneurs de chiens, de médiums, de chauffeurs de taxi, d'écrivains, d'artistes, de tatoueurs, de galeristes, de photographes, de producteurs de films, de designers, de danseurs et de musiciens (y compris des New-Yorkais légendaires comme Laurie Anderson, Danny Fields et William Ivey Long) révèlent la diversité, l'excentricité, la créativité et l'humanité au coeur de cette ville emblématique.
Sally Davies est une photographe de rue dont les oeuvres sont au Musée de la ville de New York et au NYC 9/11 Memorial Museum. Elle est l'auteur du célèbre projet McDonalds Happy Meal (1, 5 million de visites en ligne) et ses archives font partie de la Downtown Collection of Fales Library de NYU. Elle a pris l'ancien appartement d'Allen Ginsberg lorsqu'elle a déménagé du Canada à New York en 1983, et elle vit toujours dans l'East Village avec son chien Bun.