N'ayez pas peur - Grand Format

Note moyenne 
Allan Georges - N'ayez pas peur.
Avant que Jean-Paul II ne tire sa révérence, il lâcha à ses frères et soeurs Polonais, lors d'un dernier voyage en terre natale : "N'ayez pas peur."... Lire la suite
15,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Avant que Jean-Paul II ne tire sa révérence, il lâcha à ses frères et soeurs Polonais, lors d'un dernier voyage en terre natale : "N'ayez pas peur." Que penser de ce propos testamentaire ? Etait-il évocateur de foi et d'espoir, ou une vive recommandation avant l'arrivée de certains événements, évalués par le Saint-Père, comme source de frayeur ? Sommes-nous à la n d'un cycle destructif de notre civilisation, ou au contraire, connaîtrons-nous dans un futur proche un nouvel âge d'Or ? Dans cet ouvrage, l'auteur soulève tour à tour des incohérences dans le récit de l'histoire tel qu'elle nous est enseignée.
Religion, sciences, vie extraterrestre, il enchaîne les révélations, jusqu'à nous faire douter de nos propres origines. Un récit rempli de références historiques, et appuyé de discours scientifiques, qui a l'audace de présenter une nouvelle vision du passé, mais surtout, de l'avenir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/05/2018
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-236-0859-5
  • EAN
    9791023608595
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.145 Kg

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Allan Georges

Alain dit "Allan Georges" est né au Congo Brazzaville en 1951. Son père, détaché de l'Armée Française, avait pour mission de ravitailler en viandes de chasse les ouvriers de la fameuse ligne de chemin de fer du Congo-Océan. Gestionnaire de fortune, il exerça son activité en région Centre, où durant plus de dix années, il intervint au Master II de Gestion de Patrimoine de la Faculté de Droit et d'Economie de la ville D'Orléans.
Après le décès de son père, il décida de retourner en Afrique, à la rencontre de ceux qui avaient marqué son enfance. De retour en Bourgogne où naquirent ses parents et grands-parents, il trouva dans l'écriture un instrument de paix nécessaire, après tant d'années d'aventures. Il écrivit "Mon père était Jim la Jungle", "le Livre des Ombres", "Ndindji Punta la Belle" et "Hymne à la Bresse".

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK