Moto GP 2011 - Livre d'or

Casey Stoner

(Préfacier)

Note moyenne 
Michel Turco - Moto GP 2011 - Livre d'or.
Au fil des saisons, le MotoGP poursuit sa progression. Avec trois écuries majeures, Honda (Dani Pedrosa, Casey Stoner),Yamaha (Jorge Lorenzo, Ben Spies),... Lire la suite
29,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Au fil des saisons, le MotoGP poursuit sa progression. Avec trois écuries majeures, Honda (Dani Pedrosa, Casey Stoner),Yamaha (Jorge Lorenzo, Ben Spies), Ducati (Valentino Rossi, Nick Hayden, Loris Capirossi), l'intensité annoncée du championnat a tenu toutes ses promesses. Entre le parcours triomphal de Casey Stoner, les soucis de Valentino Rossi et la disparition tragique du jeune Italien Marco Simoncelli, le championnat de MotoGP est passé par toutes les facettes de l'enthousiasme et de l'accablement.
Au milieu de ces contrastes, très bien analysés par Le livre d'or du Motogp 2011, l'ouvrage de Michel Turco retrace l'émergence du jeune Français Johann Zarco, un nouveau rayon de soleil. Après Randy de Puniet, Mike Di Meglio et Jules Cluzel, tous habitués des circuits, Zarco entre avec brio dans la haute compétition. C'est une excellente nouvelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-263-05625-3
  • EAN
    9782263056253
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    115 pages
  • Poids
    1.045 Kg
  • Dimensions
    25,1 cm × 30,1 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Turco

Michel Turco (Moto Revue) suit le circuit des GP Moto depuis plus de vingt ans. Son expertise est sans égale. Collaborateur attitré de L'Equipe et d'Eurosport. Michel Turco sillonne le monde sans relâche en quête d'informations exclusives. Ce familier de tous les champions donne au Livre d'or du Motogp une tonalité attractive, enrichie de détails inédits et révélateurs.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK