Mode d'emploi de la future mariée - Comment survivre au plus beau jour de votre vie et peut-être même l'apprécier

Paul Kepple

(Illustrateur)

,

Scotty Reifsnyder

(Illustrateur)

,

Catherine Bricout

(Traducteur)

Note moyenne 
Enfin un guide clair et pratique pour réussir à organiser son mariage sans encombre !Des négociations avec la belle-famille, à l'organisation de... Lire la suite
9,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 20 juin
En librairie

Résumé

Enfin un guide clair et pratique pour réussir à organiser son mariage sans encombre !Des négociations avec la belle-famille, à l'organisation de la cérémonie, en passant par les choix de l'ambiance, de la robe, du photographe, du fleuriste, du traiteur, de la déco etc., ce guide pratique et humoristique couvre tous les domaines que vous devez connaître pour garder le cap et respecter votre budget !Avec :.
des aide-mémoires. des glossaires. des infographies explicatives. des conseils d'experts Le parfait cadeau pour toutes les futures mariées !

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/04/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-501-11372-4
  • EAN
    9782501113724
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    143 pages
  • Poids
    0.428 Kg
  • Dimensions
    17,6 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Carrie Denny

Bien qu'à la date de l'impression, Carrie Denny n'ait pas encore organisé son propre mariage, elle est dans le métier depuis des années en tant que rédactrice en chef de la publication nuptiale du magazine Philadelphia : Philadelphia Wedding. Elle a répondu à toutes les questions des futures mariées sur tous les sujets : Peuvent-elles oublier d'inviter leur si jolie meilleure amie qui pourrait les éclipser le grand jour ? Non ! Peut-on accorder un budget équivalent à celui de la robe pour engager un coach personnel, juste pour être sûre d'être au mieux de ses formes une fois qu'on se sera glissée dedans ? Oui ! Est-ce réellement si mal de modifier complètement une liste de mariage dès que son fiancé a le dos tourné ? Peut-être ! Elle a vécu pendant des années comme une encyclopédie incarnée du mariage, de garde pendant les fiançailles de ses amies, et comme une sage-femme pendant le neuvième mois.
Et quand son petit ami craquera, elle sera la future mariée la plus calme, décontractée, logique et rationnelle qui aura jamais organisé un mariage. Elle vit dans Center City, à Philadelphie. Paul Kepple et Scotty Reifsnyder sont mieux connus sous le nom de Headcase Design, un studio basé à Philadelphie. Ils travaillent pour de nombreuses publications comme AIGA'S 365, 50 Books/50 Covers, American Illustration et Communication Arts, Graphis and Print.
Paul a travaillé chez Running Press Book Publishers plusieurs années avant de créer Headcase en 1998. Il est diplômé de la Tyler School of Art où il enseigne aujourd'hui. Scotty est diplômé de l'université de Kutztown et a obtenu son MFA (Masters of Fine Arts) à la Tyler School of Art où Paul était son professeur.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Mode d'emploi de la future mariée - Comment survivre au plus beau jour de votre vie et peut-être même l'apprécier est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,90 €