Mission vélo - Grand Format

Note moyenne 
Un petit manuel ludique pour les enfants qui veulent se mettre au vélo ! On ne le dira jamais assez, le vélo c'est trop bien ! En ville comme à la... Lire la suite
8,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 8 jours
Livré chez vous entre le 27 février et le 28 février
En librairie

Résumé

Un petit manuel ludique pour les enfants qui veulent se mettre au vélo ! On ne le dira jamais assez, le vélo c'est trop bien ! En ville comme à la campagne, il a toutes les qualités : il est rapide, il est bon pour la santé, il ne prend pas de place, il ne coûte pas grand-chose et il est bon pour la planète. Alors, pourquoi ne pas l'adopter comme moyen de transport et changer ainsi le visage de notre quotidien ? Avec ce livre, notre cycliste en herbe est invité à se transformer en cycliste citoyen.
Au sommaire, des chiffres et des faits utiles, des conseils de sécurité, des conseils pratiques, des schémas techniques pour bien connaître son vélo, pouvoir l'entretenir seul, le réparer, et même le customiser. Des jeux et une BD humoristique donnent à ce documentaire un air de livre d'activités.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

On ne le dira jamais assez, le vélo c'est trop bien ! En ville comme à la campagne, il a toutes les qualités : il est rapide, il est bon pour la santé, il ne prend pas de place, il ne coûte pas grand-chose et il est bon pour la planète. Alors, pourquoi ne pas l'adopter comme moyen de transport et changer ainsi le visage de notre quotidien ? Avec ce livre, notre cycliste en herbe est invité à se transformer en cycliste citoyen.
Au sommaire, des chiffres et des faits utiles, des conseils de sécurité, des conseils pratiques, des schémas techniques pour bien connaître son vélo, pouvoir l'entretenir seul, le réparer, et même le customiser. Des jeux et une BD humoristique donnent à ce documentaire un air de livre d'activités.

À propos des auteurs

Les livres jeunesse, Lucie Vallon est tombée dedans il y a un moment déjà ; depuis elle les met à toutes les sauces : elle les publie, les conçoit, les traduit, les écrit... Bref les livres jeunesse, c'est sa vraie nature ! Et la vraie nature, bien que Parisienne, elle est tombée dedans il y a un moment déjà ! Nat Mikles est né en 1981. Dessinateur indépendant, diplômé des Arts-Déco, il pratique un art décomplexé et populaire, mêlant peinture classique, vulgarisation scientifique et écologique, psychédélisme, cinéma de genre, calembours, esthétique des choses improbables...
Il travaille pour la presse (Fluide glacial, Psikopat, etc.) et l'édition, et fait partie du collectif Ensaders, avec lequel il réalise des oeuvres à plusieurs mains et anime des ateliers pédagogiques autour de la pratique du dessin et de la peinture.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,00 €