Métamorphoses du marketing

Catherine Dedieu

,

Christine Removille

Note moyenne 
Catherine Dedieu et Christine Removille - Métamorphoses du marketing.
19,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Sommaire

  • CONSOMMATEUR SOUVERAIN !
  • METAMORPHOSES DU MARKETING
  • FAIRE CORPS AVEC LA VAGUE
  • LES NOUVEAUX ENJEUX DE LA MARQUE
  • LE PETROLE NUMERIQUE
  • LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE L'INTELLIGENCE CLIENT
  • POUR UNE ETHIQUE DE LA RELATION

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/06/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7178-6469-4
  • EAN
    9782717864694
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.19 Kg

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Spécialiste du Marketing, des techniques quantitatives et de la technologie appliquées au Marketing, Christine Removille est Directrice d'Accenture Interactive Europe. Elle a précédemment piloté les Média chez Publicis à Chicago et à Francfort ainsi qu'au sein du groupe Aegis à Paris. Elle est diplômée d'un MBA en Marketing International aux Etats-Unis. Praticienne expérimentée de la Communication et du Marketing, Catherine Dedieu a travaillé dans le secteur public et celui des entreprises technologiques internationales.
Résolument tournée vers les projets innovants, elle applique au monde des entreprises la pluridisciplinarité apprise lors de son cursus à l'Ecole normale supérieure et à Sciences-Po.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés