Mes voyages avec mon bébé - Chine, Tunisie, Egypte, Inde, Amérique centrale, toutes les destinations sont possibles

Note moyenne 
Annie Perreault - Mes voyages avec mon bébé - Chine, Tunisie, Egypte, Inde, Amérique centrale, toutes les destinations sont possibles.
Ce livre est à la fois un récit de voyage et un guide pratique à l'intention des nouvelles familles qui aiment voyager. Les parents de jeunes enfants... Lire la suite
16,90 € Neuf
Expédié sous 3 jours
Livré chez vous à partir du 23 septembre
En librairie

Résumé

Ce livre est à la fois un récit de voyage et un guide pratique à l'intention des nouvelles familles qui aiment voyager. Les parents de jeunes enfants y trouveront une foule de renseignements aussi bien sur la manière de voyager que sur ce qu'il faut apporter. Comme beaucoup de jeunes parents, Annie Perreault s'est souvent fait dire: " Tu verras, quand tu auras ton bébé, tu vas arrêter de voyager! " Comme, pour elle, il était évident que cela ne serait pas le cas, elle écouta ce commentaire un petit sourire aux lèvres.
Quand, en septembre 2009, elle et son mari adoptent une Chinoise de sept mois, elle sait déjà qu'elle ne mettra pas ses rêves de voyage de côté. Comme, de toute façon, pour que Bébé retourne à la maison il faudra qu'elle fasse un grand voyage, pourquoi ne pas s'habituer à cette nouvelle vie par quelques excursions en Chine ? Cette première pour toute la famille est la démonstration pour Annie, qu'avec un minimum d'organisation, voyager avec un bébé est tout à fait possible.
Suivront des voyages d'affaires, d'agrément, longs ou courts. Dans Mes voyages avec mon bébé, Annie Perreault fait à la fois sentir au lecteur l'ambiance particulière d'un voyage avec un jeune enfant, mais elle apporte de nombreux trucs et conseils. Poussette, sac à couches, trousse de premiers soins, biberons, collations, jouets, vêtements de rechange, Annie aborde tous ces sujets, et bien d'autres, pour aider les parents qui désirent voyager avec un bébé.
Elle leur donne aussi de nombreuses autres suggestions sur la manière de voyager, car, oui, il faut changer ses habitudes, mais pas arrêter de voyager.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Annie Perreault

Annie Perreault est une jeune mère et une voyageuse. Pour s'évader de son quotidien (elle travaille dans un établissement pénitentiaire), Annie adore explorer et être déstabilisée par de nouvelles cultures. Véritable voyageuse compulsive, avant d'adopter sa fille en Chine, elle a bourlingué en Afrique, en Asie, en Europe, aux Etats-Unis, aux Caraïbes, ainsi qu'en Amérique centrale et du Sud. Elle se promène maintenant à travers le monde avec sa fille.
Après avoir visité la Chine, elle a fait des séjours en Tunisie, en Egypte, au Mexique, au Salvador et, plus récemment, en Inde. Ce premier livre d'Annie Perreault est tiré de ses carnets de voyage personnels.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Mes voyages avec mon bébé - Chine, Tunisie, Egypte, Inde, Amérique centrale, toutes les destinations sont possibles est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,90 €